Les Années Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

françois caruso (1971-1973)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1françois caruso (1971-1973) Empty françois caruso (1971-1973) Mar 1 Aoû - 23:45

françois


élève trop discret
élève trop discret

bonjour

je m appelle françois caruso, au collége de morhange en 71 ou 72, partis vivre dans le sud de la france en 76, prés de marignane, a l age de 15 ans, j ai laissé une petite amie michelle je crois Laughing
je suis marié depuis 21 ans, deux enfant 20 ans et 11 ans et je travaille dans une mairie

voilà a plus peut etre

vito_le_sarde57

vito_le_sarde57
élève superactif
élève superactif

salut

sois le bien venu et fait de bonne retrouvaille

http://camping57510.ifrance.com/

sylvie

sylvie
élève superactif
élève superactif

cheers salut François , je ne me souviens pas de toi , mais .....ma soeur , c'est Michele :bounce: va savoir c'est peut etre elle lol!
en tout cas soit le bienvenu

PHIL

PHIL
élève superactif
élève superactif

Slt François soit le bien venu,

Je me souviens de ton nom , le visage c'est beaucoup plus dur. Question

A+ de te lire sunny
Phil
:afro:

françois


élève trop discret
élève trop discret

bonjour a tous

merci pour votre accueil, pour plus de précision j habitais 108 rue wilson, par contre sylvie je pense pas son nom, si je me rappelle bien etait roth
c vrai phil les visages c est pas facile de s en rappeler lol!

Laughing a ++

sylvie

sylvie
élève superactif
élève superactif

Michele Roth , oui bien sur ....elle est toujours dans les parrages il me semble qu'elle habite Chateau voué , Mariée a un Fruité .
par contre moi , les noms çà me dit rien , mais je n'oublie jamais un visage et si tu nous montrais le tien ? ?????? ce serais sympa !

PHIL

PHIL
élève superactif
élève superactif

Sacré sylvie un vrai Botin à elle toute seule....... lol! elle en connais des noms ....et sait remettre en plus un visage sur chaque nom... sunny
Sylvie t'a raté ta voccation ,tu aurai du travailler dans une mairie au registre de l'état civil.Je suis trés sérieux et je ne me moque nullement.
François t'a pas une photo de l'époque à nous mettre sur le trombi?

Sinon, Je pars tout à l'heure pour Metz et serai au vendredi soir dans le train venant de metz et direction Rodalbe.... :flower: SUPER..................
bises
Phil

françois


élève trop discret
élève trop discret

pour la photo faut que je recherche dans mes archives lol et je la mettrais volontiers

gowo

gowo
élève superactif
élève superactif

Salut François ! cheers
Enfin tu es arrivé ! Après mes 2 courriels par l'intermédiaire de copains Davant, j'attendais ton inscription ici.
Je suis ravi d'avoir de tes news ! Je crois que nous avons pas mal de souvenirs "très précis" (n'est ce pas?) !
On en parlera sans doute un peu !
:drunken:

herb

10françois caruso (1971-1973) Empty Re: françois caruso (1971-1973) Mar 15 Aoû - 12:20

françois


élève trop discret
élève trop discret

bonjour cheers

pour les messages de copains d avant, c est une autre messagerie, que je ne consulte plus beaucoup, donc je les ai pas vu

quel souvenir ???? lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser