Les Années Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeannine Colot (1973 - 1978)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jeannine Colot (1973 - 1978) Empty Jeannine Colot (1973 - 1978) Mer 23 Aoû - 21:40

bastet57


Fait l'école buissonnière trop souvent !
Fait l'école buissonnière trop souvent !

Bonjour à tous.

Je me présente enfin Very Happy
J'ai féquenté le collége de 73 à 78 si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Après ma 3ème je suis entrée en apprentissage chez M. PANISSET et depuis le 01.10.78 je suis toujours à la même place (je fais parie des meubles Razz

Je connais sur le forum :
Marie-Laure GOMEZ et cela remonte à loin (maternelle Jeanne d'Arc) et nous habitions le même quartier du bas de la ville (Marie-Laure Rue de Liège, il me semble) et moi rue Foch.

Evelyne nous nous contoyons de temps en temps car nous avons un même patron, Evelyne travaille pour lui car il est le Maire d'une petite Commune et moi je travaille tous les jours avec lui car c'est mon patron qui a remplacé M. PANISSET en 12.1987.

Pour conclure : je n'ai pas bougé de MORHANGE bien que maintenant j'habite à RACRANGE. on ne peut pas dire que j'ai fait des kilomètres ... :tongue:



Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 17:04, édité 1 fois

2Jeannine Colot (1973 - 1978) Empty Re: Jeannine Colot (1973 - 1978) Mer 23 Aoû - 22:24

Laure de l'Ain

Laure de l'Ain
élève studieux
élève studieux

Oh salut ma petite Jeannine ça fait plaisir de te lire...C'est qui Robichon moi ça ne me dit rien, c'est un surnom ?
Gros bisous et au plaisir de te lire.

http://site.voila.fr/artistes.solidaires

3Jeannine Colot (1973 - 1978) Empty Re: Jeannine Colot (1973 - 1978) Jeu 24 Aoû - 10:47

PHIL

PHIL
élève superactif
élève superactif

Salut jeannine, bienvenue :flower: ,