Les Années Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Patricia HOUCHARD (1971 - 1975)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Patricia HOUCHARD  (1971 - 1975) Empty Patricia HOUCHARD (1971 - 1975) Mer 10 Mai - 17:26

Patricia

Patricia
élève en bonne voix
élève en bonne voix

Bonjour à tous, et surtout merci à Isa pour ce site de retrouvailles, que j'espère très nombreuses, qui est très bien fait, et tout simplement magnifique :flower:
C'est un très beau cadeau qu'elle nous fait, et je l'apprécie d'autant plus que demain c'est mon anniversaire lol!
Eh oui demain je fêterais mes 46 printemps, autant dire que les années collèges sont loin maintenant.
C'était les années 1971 à 1975, le collège était flambant neuf !!
Je portais encore mon nom de jeune fille : Patricia Houchard.
Je me suis mariée quelques années plus tard, et je suis maman d'un fils de 22 ans et une fille de 19. Pas encore grand-mère, mais suis pas pressée non plus lol!
J'ai quitté la région pendant de nombreuses années,mais me voici de retour et j'espère pouvoir retrouver des compagnons de classe.
Bisous à tous

2Patricia HOUCHARD  (1971 - 1975) Empty salut lorelei Mer 14 Juin - 22:34

evelyne

evelyne
élève superactif
élève superactif

Very Happy
coucou
ici ta secrétaire préférée,
tu m'avais caché ta date d'anniversaire, Mad
le 11 mai , j'étais pourtant à Rodalbe, zut !!!

il faut qu'on rattrape le temps perdu :drunken:
à plus

evelyne lol!

~*!sah*~

~*!sah*~
Admin

Bonjour à tous
Je m'appele Patricia Houchard, et je suis aussi une ancienne fille du collège que j'ai fréquenté de 1971 à 1975. Plus de 30 ans, mais sur ce site c'est comme si c'était hier !
bisous à tous

Patricia

http://meeting57.fr-bb.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser