Les Années Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Christine Virion (1975-1979)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Christine Virion (1975-1979) Empty Christine Virion (1975-1979) Ven 23 Juin - 16:50

christine


Fait l'école buissonnière trop souvent !
Fait l'école buissonnière trop souvent !

C'est mon frangin (Phil) qui m'a parlé de ce site et ça m'éclate vraiment. Je crois déjà reconnaitre certains d'entre vous et plein plein de souvenirs affluent, surtout de l'aprés collège ! Les cafés (La Bourse, chez l'Roland...)Le Neptune, La Mutch, Les "dans hauts" et les "dans bas", les matchs de Volley et la gardienne du gymnase...le délicieux Napolitain de chez Grunswald, la saucisse rouge de la boucherie ?(prés de chez Parmentier)ou l'inimitable Schneck de chez Schang...Bon j'arrête là, il faut que je fasse vite, mes enfants vont bientôt se réveiller. Et s'il c'est passé beaucoup de choses depuis 30 ans(Wouah ça fait encore pire quand on l'écrit)pour le moment je ne retiendrais qu'eux, mes fils (des jumeaux) sont le miracle et le bonheur de ma vie. Ils viennent d'avoir 2 ans, commencent à dire quelques mots et parfois j'ai l'impression qu'ils ont l'accent de Morhange! Comme quoi ça marque...
Au fait j'ai fréquenté le collège entre 1975 ET 1979(quelque chose comme ça).
Je vis avec le père de mes enfants depuis 14 ans et je fais un boulot qui me passionne, chargée de projet pour l'insertion sociale et professionnelle des jeunes. Voili, Voilou. A +
Christine VIRION :cat:

2Christine Virion (1975-1979) Empty Re: Christine Virion (1975-1979) Mar 11 Juil - 12:25

jean-marc

jean-marc
élève trop discret
élève trop discret

La boucherie , c'etait Fetter

webs


Fait l'école buissonnière trop souvent !
Fait l'école buissonnière trop souvent !

salut christine, c'est webs t'es toujours aussi rigolote je vois, bisous

http://weberpascal.animateurpourvotresoiree.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser