Les Années Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pascal WEBER (1970 - 1979)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pascal WEBER (1970 - 1979) Empty Pascal WEBER (1970 - 1979) Mer 7 Fév - 0:45

webs


Fait l'école buissonnière trop souvent !
Fait l'école buissonnière trop souvent !

Salut les morts en joie.

Moi j'était au bahut dans les années 70 à 79, j'habitait à la gare après avoir grandi à la poilu. Je suis resté dans le coin ou je suis musicos depuis maintenant plus de vingt ans.
Vous souvenez vous du groupe "HAMAC", avec fabien fisher, richard krause, serge jean, lulu cocksis, et le webs à la basse (c'était moi).
J'allai à la peche à la mutche et la simac, faisait des bringues chez la marthe ou à bermering chez la régine.
J'avai comme pote des gens comme marc michels, chainieski, franz d'angelo, moamed merzoug qui est mort, le chico, la fab, et d'autres qui vont me revenir.
venez faire un tour sur ma page boulot (je suis animateur et zicos) http://pascalweber.animateurs.fr
et parlez moi aussi un peu de vous.
bisous

http://weberpascal.animateurpourvotresoiree.com

2Pascal WEBER (1970 - 1979) Empty Re: Pascal WEBER (1970 - 1979) Lun 19 Fév - 20:32

Laure de l'Ain

Laure de l'Ain
élève studieux
élève studieux

Hello Pascal,

C'est drôle tout ce que tu me dis, car si je me souviens bien de HAMAC, je ne me souviens absolument pas de ta présence dans ce groupe. Dans mes lointains souvenirs à la basse il y avait Freddy Klein puis Didier Louis (le Corse)hélas décédé trop tôt...
Je me souviens très très bien de cette époque mais il faut dire que je suis partie ensuite de Morhange et les choses ont évoluées.
ça me fait plaisir de te lire.
Je ne sais pas si tu le sais mais je suis présidente d'Artistes Solidaires sans pour autant être musicienne, je fréquente énormèment de musiciens...
Je vais aller faire un petit tour sur ton site.

Moi par contre je me souviens de toi au collège. Nous étions dans la même classe toi au second rang prés de la porte et moi au second rang au milieu...

Au plaisir de te lire.

Marie-Laure

http://site.voila.fr/artistes.solidaires

3Pascal WEBER (1970 - 1979) Empty Re: Pascal WEBER (1970 - 1979) Lun 5 Mar - 20:01

gowo

gowo
élève superactif
élève superactif

Salut Pascal,
On s'est connu certainement, mais il y a si longtemps déjà ! Je ne te reconnais pas sur la photo de ton site !
Le groupe. Au départ, il y avait Serge (soliste) et Fabien (batteur) qui jouaient au dessus de la boutique de chaussures. Fabien tapait encore sur ses pots de peintures. Le Klein venait de se mettre à la basse et se faisait ses premières ampoules. Avant que Lucien n'arrive pour devenir le guitariste qu'on sait, Serge commençait à m'initier à la rythmique, c'était en 1977 mais je suis parti pour Paris peu après ! Je suis resté aussi nul qu'avant même après avoir acheté des livres, des méthodes, 1 guitarre électrique et 2 sèches. Il m'en reste une encore aujourd'hui. Donc bravo à ceux qui ont persévéré et sont devenu des pros comme toi !! Chapeau !! bravo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser