Les Années Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lucie Tomicki (1967 - 1968)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lucie Tomicki (1967 - 1968) Empty Lucie Tomicki (1967 - 1968) Jeu 14 Déc - 15:25

tomicki

tomicki
élève studieux
élève studieux

mon nom est TOMICKI lucie je suis mariée trois garcons samuel 28 davy 26 ludovic 20 et deux petits enfants jules 3 et romane 2ans.Mon nom d'épouse est KOCHANYJ cela fait 27ans qu'on est marie et nous habitons la campagne GERBECOURT ?je m'occupe de mon dernier et mes petits enfants .J'aime les brocantes et beaucoup la peche à la Mutche étant donné que suis d'origine de Morhange.

2Lucie Tomicki (1967 - 1968) Empty Re: Lucie Tomicki (1967 - 1968) Jeu 14 Déc - 15:29

tomicki

tomicki
élève studieux
élève studieux

je suis toujours a la recherche des dates et photos de la féte de la bière qui avait lieu à la caserne bérot à l'époque nous avions servies moi et LUTSENKO lydie et BOUTON yolande ,mais je n'ai aucun photo et recherche des ames soeurs qui seraient en possession de celles-ci et qui me ferait grand plaisir c'etait avec DALIDA et MIKE BRANT ça devait etre en 1976 d'après Mr FLUGEL merci de m'aider lucie

3Lucie Tomicki (1967 - 1968) Empty Re: Lucie Tomicki (1967 - 1968) Jeu 14 Déc - 15:43

Laure de l'Ain

Laure de l'Ain
élève studieux
élève studieux

oh là là, je me souviens de celà...pourtant j'étais jeune mais je me souviens bien de Lydie, j'aimerai tant avoir de ses nouvelles.
J'étais très amie avec Olga sa soeur décédée...Quel chagrin ! Je pense si souvent à elle, je suis infirmière et chaque fois que je soigne un diabétique j'ai une pensée pour mon amie. J'en suis encore émue aujourd'hui...
Du coup je me souviens vaguement de cette fête là, car Mike Brant, je devais y être, d'ailleurs j'avais des autographes...

Gros bisous. J'espère que tu retrouveras les photos.

http://site.voila.fr/artistes.solidaires

4Lucie Tomicki (1967 - 1968) Empty Re: Lucie Tomicki (1967 - 1968) Ven 15 Déc - 21:42

evelyne

evelyne
élève superactif
élève superactif

bonsoir lucie
j'ai bien connu une de tes soeurs, marie-france, elle a travaillé un peu avec moi à la mairie de morhange avant d'aller sur metz.

bienvenue parmis nous sur ce forum.

bisous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser