Les Années Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fabienne coispine (1973-1978)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fabienne coispine (1973-1978) Empty fabienne coispine (1973-1978) Jeu 29 Juin - 23:25

fabienne57


Fait l'école buissonnière trop souvent !
Fait l'école buissonnière trop souvent !

Bonjour, c'est moi fabienne, j'habite toujours morhange avec mon mari qui est aussi un ancien du collège, mes trois enfants et mes deux petits enfants. Laughing



Dernière édition par le Lun 11 Sep - 19:35, édité 1 fois

2fabienne coispine (1973-1978) Empty Re: fabienne coispine (1973-1978) Ven 30 Juin - 11:59

Laure de l'Ain

Laure de l'Ain
élève studieux
élève studieux

Bonjour Fabienne,

Je me doutais que c'était toi, tu n'as pas dû lire le message que j'ai écrit il y a quelques jours à la suite de la rubrique bienvenue, je t'avais laissé un message...

Je suis super contente de te lire sunny , et j'apprends que tu es déjà grand-mère !!! Mon Dieu que le temps passe vite.
Je relisais il y a peu temps une gentille lettre que tu m'avais envoyé lors d'un évênement très triste de ma vie (il y a 19 ans...), et je me demandais ce que tu devenais, ce que devenait ta famille, ta belle-famille.
Tu te souviens quand on allait jouer chez ta grand mère ? Je regarde parfois des photos où je vois les jolis pulls qu'elle m'avait fait...
Est ce que sa petite maison existe toujours ? Est ce l'un de vous qui y vit ?
Je me rappelle bien de tes parents et de tes frères, qu'est ce qu'on a pu jouer... :tongue:
Et Marie-Jo et René que deviennent ils ? et tes beaux-frères ?
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Gros bisous
ML

http://site.voila.fr/artistes.solidaires

3fabienne coispine (1973-1978) Empty Re: fabienne coispine (1973-1978) Ven 30 Juin - 19:43

fabienne57


Fait l'école buissonnière trop souvent !
Fait l'école buissonnière trop souvent !

Je suis contente d'avoir reçu ton message. Je travaille depuis 4 mois comme agent de transport au centre hospitalier psychiatrique de jury. Ca me plait beaucoup. Eric habite près de sarrebourg où habitent mes parents il a deux enfants de 16 et 12 ans. Pascal habite un village entre metz et Faulquemont. Il travaille à gaz de france à metz. La petite maison de ma grand-mère est inhabitée. Je m'occupe du jardin comme je peux, je suis la seule encore sur morhange.
Mes beaux-parents vont bien, ils ont acheté une maison derrière la gendarmerie.
Je t'envoie plein de grosses bises. Tu peux m'écrire quand tu veux. A bientôt.
FABIENNE fabienne.ma@wanadoo.fr Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser