Les Années Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GOWO - (1972-1977)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GOWO - (1972-1977) Empty GOWO - (1972-1977) Ven 19 Mai - 22:18

gowo

gowo
élève superactif
élève superactif

Morhange - Morhange !!! c'était tout un univers ! Un monde à part ! :cyclops:

Je fais parti de ce monde !!


Il y avait les anciennes casernes (Bérot et Cissey)! La cote du Schmitt. Le Popol Max ! L'école du Centre. Le petit chemin et la descente vers le collège !
Le CES bien sûr ! Les quartiers : La Wilson, La Foch, La Poilu ! La mutch, coté barraques et coté plage !
Il y avait le régiment du 8e (dragon!) ! Le stade militaire. Le champ de tir !
Il y avait la bande du haut (pif!). Il y avait la bande du bas (paf!). Les bagares de bals (pif-paf!) ! Les cafés d'en haut (aux bières) et ceux d'en bas (aux pétards!) ! Les forains du 14 juillet (auto-box et chenilles) ! Le temple (ho!!) ! Le pigeonnier (ha!!) ! La piscine (crack!!).
Les schneks (miam!!). Les croissants aux amandes d'en bas (hum!). Le glacier (tut-tut !!)! Le Migro (thanks!). Les gendarmes et les concierges (grrr!!) !
Nos bécanes de cross (brrr!!). Le stimbach (beurk!!). Les R12 gordini (vroum!). Les blockhaus (boum!!). La rapine (top!).
Ceux qui nous ont quitté trop vite ( Sad ) ! Ceux qui ont quitté la région (heu!!). Nos maitres et profs (1.2.3!) ! Les copins et copines (coucou) !
Les frères enemis (Krim-Gowo!) !

Alors, qui a dit que Morhange était une ville morte et qu'il n'y a rien à dire ??!!!!
Un bouquin, il faut l'écrire et faire un film sur notre bled de Morhange!!! :flower:



Dernière édition par gowo le Jeu 11 Déc - 16:30, édité 8 fois

2GOWO - (1972-1977) Empty Re: GOWO - (1972-1977) Sam 3 Juin - 0:49

Laure de l'Ain

Laure de l'Ain
élève studieux
élève studieux

cheers Super la présentation !!! :affraid:
Je me demandais si tu allais noter combien tu es beau :geek: , intelligent :king: et comme tu as de beaux enfants :bounce: ...
Que vois-je ? juste un indigène qui secoue un drapeau hilare !!!! lol! allez allez fais pas ton timide et racontes (oui je sais mes plans sont souvent foireux et mon influence n'est pas tjs des meilleures :geek: )
sunny Gros bisous sunny

http://site.voila.fr/artistes.solidaires

3GOWO - (1972-1977) Empty Re: GOWO - (1972-1977) Ven 7 Juil - 19:14

~*!sah*~

~*!sah*~
Admin

Collège de Morhange ???
Savez-vous comment on me surnommait à cette époque ? Le balèze !
Si, si !! Oh c'est tout une histoire, un peu longue que je raconterais peut être une autre fois !
Ceux qui s'en rappelle le savent bien !

Le collège, de 1972 à 1977, alors ça fait un bail !

Que de bons souvenirs, sauf ma bécane (de cross) qu'on m'a piqué pendant les cours !
Les voisins du collège ont dû être heureux car j'ai été à l'initiative de la création du "simili" terrain de cross juste en face de l'entrée (aujourd'hui il y a un terrain de sport) et avec les copains ont y faisait un de ces bouquant !!

Merci donc à !sah pour l'initiative de ce site à qui je souhaite longue vie !

Herbert :bounce:

http://meeting57.fr-bb.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Evelyne Thisse (1977-1981)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser