Les Années Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nathalie "GROSSE" (1985-1989)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nathalie "GROSSE" (1985-1989) Empty Nathalie "GROSSE" (1985-1989) Dim 4 Nov - 10:27

NathG


Fait l'école buissonnière trop souvent !
Fait l'école buissonnière trop souvent !

Bonjour à tous,

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... Tant pis pour le retard, on va en avoir des choses à se raconter !
Si vous vous souvenez de moi, j'étais plutôt studieuse au collège, mais pas non plus la dernière à faire circuler des messages pendant les heures de perm…
Ensuite, nous nous sommes peut être perdus de vue : je suis allée au lycée Charles Hermite à Dieuze. J'en garde le souvenir de fous rires à l'internat, et de mercredis après-midi entiers à papoter aux terrasses des cafés… Les garçons nous donnaient beaucoup de souci à cet âge là !
Après le bac, je suis entrée à la fac à Nancy. Les examens n'étaient pas une partie de plaisir… mais les soirées étudiantes nous faisaient oublier les mauvais moments. J'ai continué à fréquenter les terrasses de café Place Stan, et j'ai fini par y rencontrer celui qui est devenu mon mari ! J'ai donc déposé mes valises à Nancy pour de nombreuses années… et d'aventures en aventures, heureuses et malheureuses, j'ai commencé à construire ma vie ici, à quelques minutes de la Place Stan.
J'ai dû garder un bon souvenir de l'école car je ne l'ai finalement pas quittée : je suis devenue documentaliste dans l'enseignement supérieur !
Aujourd'hui, j'espère bientôt découvrir un nouveau métier : celui de maman…

Je serais très heureuse de papoter avec vous.

A bientôt
Grosses bises

NathG

evelyne

evelyne
élève superactif
élève superactif

coucou nathalie

bienvenue sur le forum
j'espère que tu retrouveras des ami(e)s de ton époque collègienne.

nancy n'est pas trop de loin de Morhange, peut etre que tu as gardé encore des contacts des anciens du collège?

au plaisir de te lire

à bientot

~*!sah*~

~*!sah*~
Admin

kikoo Nathalie !!!!

Eh oui, c'est bien ce que je me disais .... on se connait ...... Tu était souvent avec Sandra, ton acolyte de Grostenquin ..... as tu des nouvelles d'elle ? qu'est-elle devenue ?

Quand à toi, je vois que tu as bien "taffé" (comme les jeunes de nos jours disent) après le collège !!!!

Et bien je te souhaite sincèrement ce nouveau "métier" qui te tient à coeur ........ devenir maman est une chose magnifique ...... moi je le suis 3x et me voilà parti pour une 4ème et ultime fois ...... et j'en suis comblée.
Je te souhaite vraiment de connaitre ces beaux moments (pas toujours faciles, mais bcp de joies rattrapent les mauvais moments)

Au plaisir de bientot te lire dans pages

A très bienttôt

!sah

http://meeting57.fr-bb.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser